Peinture country

Publié le par Chris

Pendant les vacances en Italie, je me suis remise un peu à la peinture country pour une commande de ma fille. Mais j'ai aussi profité du temps magnifique pour faire de belles balades dans les couleurs automnales.



Voici la pancarte "je reviens de suite"



J'ai utilisé du vernis à craqueler sur une base rose.


Ensuite elle voulait aussi une ardoise pour mettre les prix du vin... je dois avouer que çà ne m'inspirait pas 

J'avais trouvé çà


et je l'ai modifié pour qu'il soit assorti à la couleur du mur.


Détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe, ta fille va être ravie, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, elle a aimé Merci<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo pour ces réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as du goût ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Véronique <br /> <br /> <br />
M
<br /> des couleurs magnifiques d'automne !! superbes ;  c'est le petit bonjour du mercredi ; bisous ; martine  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello Martine... je suis en retard pour le bisou du jeudi Revoilà bientôt celui du mercredi <br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli travail.. bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Vero Bizz<br /> <br /> <br />