Déco armoire

Publié le par Chris

Il y a quelque temps j'ai peint l'armoire murale que nous avons fait poser  dans notre nouvelle véranda. C'est devenu mon coin bricolage et j'y ai tout mon matériel.

J'ai hésité longtemps sur la couleur et surtout dû convaincre mon mari pour une lazure grise (il préfère couleur ... bois). Si j'avais connu les blogs de "déco pour la maison" j'aurais tenté une patine !

Je pense que je vais encore faire des frises grises très claires au pochoir et peindre en gris la liste des plinthes... enfin celles qui n'ont pas été rongées par Ten'shi lol (le coin tout à gauche par exemple)






Détail de la lazure




Détail côté gauche


Détail côté droit



Les poutres du toit (peintes par mon mari... rendons à César...) étaient déjà en gris.
Oups ! Une déco de Noël qui a échappé...




J'ai aussi peint une étagère située à l'autre bout de la véranda... et qui malheureusement va être squattée par mon mari... pffff j'y aurais bien vu quelques bricoles. Surtout que lui monopolise l'autre partie de la véranda pour sa maquette.



Bon c'est pas tout çà ... faut que je fasse mon couscous pour midi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et bien super ambiance et la déco va super bien avec tout çà
Répondre