Ma première aquarelle

Publié le par Chris

On dit que pour une aquarelle de réussie... il faut un bon nombre de ratées !

Ma première aquarelle, je trouve que c'est la plus réussie; parce que je me suis "laissé aller" comme dirais ma prof de peinture !




Les détails
                                                                                                           
    

 
     

Publié dans Ptits gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A mon avis tu es douée car pour une 1ère elle est de toute beauté
Répondre
N
en effet pour une 1 ère c'est superbement réussi!!! les suivants risquent de me plaire!!!
Répondre
M
moi je l'aime bien aussi !
Répondre
L
C'est très joli ! Et ta prof a raison en peinture il faut se laisser aller et surtout ne pas top se laisser enfermer par la technique !<br /> LIZGAGRECE
Répondre
F
Bienvenue parmi les deco-communautaires.<br /> J'aime beaucoup tes aquarelles. Bravo. Continue de nous faire partager tes oeuvres.<br /> @mitiés créatives
Répondre