Bienvenue sur mon blog !

Publié le par Chris

Tout d'abord...une question "existentielle" : pourquoi un blog ?

J'ai eu envie de faire un blog quand je me suis aperçue que je n'avais pas de "traces" de mes ptits  bricolages... et bien oui, la plupart sont partis comme cadeaux aux 4 vents !

Finalement, j'y suis attachée et je les suis ... de loin.

Ensuite, j'ai fait des photos et miracle, même les "ratés" me plaisaient... enfin des détails ...

Puis j'ai pensé qu'un blog me donnerai la motivation qui me manque parfois après une journée de travail ou une semaine bien remplie.

Il y a aussi des choses que j'aimerai partager... un regard, un détail... il y a tant de belles choses sur notre terre !

Je ne fais pas la course aux commentaires ou à l'audimat (mais bien sûr un ptit com est toujours apprécié); j'espère seulement que vous aurez du plaisir à le parcourir et je ferais de mon mieux pour qu'il soit agréable à l'oeil.

Sinon, j'ai pas l'habitude de parler beaucoup de moi... j'ai trois enfants, dont une qui vit sa vie en Italie. Mes hommes  sont passionnés de modélisme ferroviaire (miniaturistes) et ma deuxième fille fait des études en art visuel au collège (passionnée de mangas). Une autre passion commune (à part mon mari qui vit çà de loin) c'est les animaux, plus particulièrement les chiens puisque nous sommes 3 à pratiquer l'agility dog. Je tiens d'ailleurs le blog de notre club où je suis monitrice. Mais nous avons aussi 2 chats.

Ce qui me manque le plus... du temps pour tout faire ;-)

Voilà ... bonne visite !

                                                                                             
Ah oui, toutes les illustrations sont mes créations (photos ou bricos).

J'utilise le logiciel gratuit "The Gimp" pour mac OS X ou Photofiltre quelques fois.

Et puis j'oubliai... je vis là ... enfin presque !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le blog, un moyen ludique d'écrire ses mémoires de bidouilleuse......et de se faire des amis<br /> Belle photo de montagne
Répondre
C
Bienvenue dans la communauté à Chris de la part de Chris !:) Merci de ton passage sur ma palette et @ la prochaine
Répondre
G
Je te souhaite la bienvenue dans la communauté "Déco" ! J'ai quasiment le meme panneau bienvenue, sauf que le mien n'a qu'un chat, je trouve mignon comme tout ;)
Répondre
M
Très beau blog, bienvenue dans la communauté Deco pour la Maison !
Répondre
C
Merci à tous pour vos petits mots; çà me fait plaisir que mes petites choses vous plaisent ;-)
Répondre