Déco de bloc-note

Publié le par Chris

En vacances, j'ai eu un peu de temps pour bricoler !

J'ai laissé libre cours à mon imagination et le résultat me plaît bien.

Un bloc-note enduit de pâte à structure ...



mélangée à du sable et "gravée" puis peinte; çà donne ...



Sur l'autre face...

Publié dans Ptits bricos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est original et très joli !
Répondre
C
super beau ce carnet et la methode avec le sable  donne très bien !!!
Répondre
M
pas souvent sur la toile par manque de temps (comme beaucoup d'entre nous) mais toujours tres agreable de faire un petit tour dans ce monde creatifmerci
Répondre
C
Je voulais vous dire merci - pour tous vos commentaires déjà venus et à venir - d'avance car je n'aurais pas beaucoup de temps comme je repars comme monitrice dans un camp enfants-chiens. Mais je ferais un compte-rendu, étant donné aussi qu'on va faire de la peinture
Répondre
V
Super sympa Chris, ça donne super bien, j'aime beaucoup Bravo! Bonne soirée. bisous
Répondre
C
<br /> Merci V.ro, bonne soirée également et bonnes vacances si ce n'est pas déjà fait <br /> <br /> <br />