Arrangement floral

Publié le par Chris

Je ferais plusieurs articles sur le souper (dîner pour les français - nous les Suisses on est un peu décalés; on déjeune, dîne et soupe... ) organisé ce week-end.

D'abord la décoration florale de la table : des tons de bleu coupés avec du blanc, ma nappe étant en batik dans les tons bleus.

J'ai donc acheté des fleurs dans ces couleurs (je pensais prendre bleu et jaune mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans les jaunes).


J'ai mis une jacinthe au milieu et j'ai composé autour.




Comme vous le voyez plus bas, il a neigé au moins 40 cm vendredi et pour aller chercher le feuillage j'ai dû jouer les trappeurs... pour le grand plaisir des chiens



Un peu à contre-jour mais vous pouvez voir la neige sur la terrasse !


Publié dans Décorations florales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie table, magnifiquement coordonée avec de couleurs exquises....<br /> Super sympa ton blog....<br /> merci pour ta visite sur le mien...et bonne canche pour ta fille pour les sushis...<br /> bizz, anita
Répondre
C
<br /> Merci ! Je te retourne les compliments <br /> <br /> <br />
L
Il est très réunssi ! très doux avec le blanc. biz
Répondre
C
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
N
il est magnifique ton arrangement et avec la jacynthe ça doit sentir drolement bon dans la maison non? gros bisous nat
Répondre
C
<br /> Le matin çà sent même très fort... <br /> <br /> <br />
V
Magnifique composition, ce sont mes couleurs préférées, ça me plait beaucoup, beaucoup. Biz
Répondre
C
<br /> Pas tellement l'habitude de faire des bouquets avec des fleurs bleues... <br /> <br /> <br />
L
Brrrrrr ça me donne froid lol!!!<br /> Superbe ta compo !!!<br /> Béa
Répondre
C
<br /> Mais c'est pas fini l'hiver ! <br /> <br /> <br />