Réponse sur la maladie de mes roses !

Publié le par Chris

Finalement, mes roses ne sont pas malades... ou alors la maladie s'appelle Pamplemoussite aigue

Voilà la preuve !




Faut que je renouvelle l'herbe à chats...

Publié dans Ptites bebêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ahahah, quand ils attaquent la déco comme ça, c'est un message... Ouaip, l'herbe à chat !
Répondre
C
<br /> C'est un signe qui ne trompe pas effectivement ... Avec les fêtes le pots d'herbe à chats a pris des allures de savane...<br /> <br /> <br />
C
Il va falloir que j'évite les roses mdr apparemment elle aime çà et je vous promets qu'elle les mord à "belles dents".<br /> Merci pour vos commentaires.
Répondre
V
Il est terrible ce chat!!!!
Répondre
C
Excellent !!!!! J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2009 !!!
Répondre
N
c'est trop drole ça quel coquin
Répondre