A la fenêtre !

Publié le par Chris

Un petit cadre photo, moitié peinture / moitié serviettes. Essai de "viellissage-salissage" du mur !

Pas encore tout-à-fait terminé ... mais doit l'être pour samedi pour servir de cadeau !

Entretemps j'ai trouvé un autre oiseau ... mais je sais plus où je l'ai posé et peut-être que finalement je laisserai celui-ci qui donne un peu de couleur.




Un pitit oiseau à la fenêtre...



Le lierre qui vient d'un mouchoir !



La ptite fenêtre est partie chez Aline.


Publié dans Ptites serviettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors ça c'est une super idée, j'adore
Répondre
M
Très jolie, j'aime beaucoup !
Répondre
N
j'aime beaucoup la mise en scene
Répondre
C
J'aime bien mélanger les genres :-) Merci.
Répondre
C
C'est très sympa !!
Répondre