Virée... aromatik !

Publié le par Chris

Comme le 8 décembre est un jour férié chez nous, nous en avons profité  pour faire une petite virée sympa chez nos voisins français.

Après quelques péripéties dans la campagne de Chautagne, nous sommes arrivés à bon port ... chez St-Pierre   Euh non, Les clés de St-Pierre !

Charmante maison d'hôtes très cosy et accueil sympathique; à recommander !

Cliquez sur la photo pour accéder au site.
 http://www.lesclefsdesaintpierre.fr/images/entree10.jpg
Le lendemain nous nous sommes rendus à Annecy pour visiter la ville et nous nous sommes promenés dans la vieille ville et le marché . C'est vraiment très joli.

http://www.lac-annecy.com/images/fonds-ecran/mini/canal_vieille_ville.jpg
En surfant sur le net, j'avais flashé sur un restaurant : Aromatik ! Eh bien je n'ai pas été déçue ... On a adoré ! Produits frais, cuisson parfaite, belle présentation, tout était parfait et on s'est régalé ! On a pris un menu dégustation (normalement prévu pour le soir) avec un demi-poisson et une demi-viande; çà c'est le top parce que je ne sais jamais quoi prendre pour satisfaire ma gourmandise La serveuse était également très sympathique. Et tout çà à un prix défiant toute concurrence.

J'oubliai... la petite mise en bouche on connaît... mais le pré-dessert alors là je ne m'y attendais pas belle surprise.


http://www.coutdefourchette.fr/wp-content/uploads/2009/10/derniere.JPG
Cliquez sur la photo pour accéder au blog.


Publié dans ptits voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mireille 06/05/2010 08:28



trop génial, je n'ai pas encore fini de regarder ton site mais je vais y revenir, ce que j'ai vu me fais déja rêver, j'aime aussi les belles tables.



la fourmi 10/01/2010 17:11


st pierre de curtille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  tu étais tout près de chez moi !!!!!!!!!!
bises


mcd 09/12/2009 23:35


comme vous avez dî vous régaler amitiés à toi et bonne fin de soirée