Peinture sur caillou

Publié le par Chris

Petit essai sur ... caillou

Un peu de tendresse !



Publié dans Ptits gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton caillou est très joli, je connais une dame qui est assez âgée qui fait de la peinture sur caillou et qui les vend au marché de Saint-Girons le Samedi matin, je vais essayer de la contacter pour faire un article sur elle, il y a quelques temps que je ne l'ai pas vu, elle fait de jolies choses. Bonne journée
Répondre
C
<br /> J'ai trouvé beaucoup de sites en italien sur la peinture sur caillou avec de très jolies choses...  plus compliquées que le mien.<br /> <br /> <br />
B
Mimi les petits chats,si ton chéri l'utilise sur son bureau comme presse papîer il va faire des envieux.bises,babsy
Répondre
C
<br /> Tiens, c'est une idée çà ... je vais lui offrir pour le bureau <br /> <br /> <br />
V
J'adooooore... trop mignon. J'aime le peinture sur galets c'est aussi très original...
Répondre
N
super de changer de suport <br /> bon dimanche et pleins de bisous nat
Répondre
C
<br /> Merci, pareillement, j'espère que çà va mieux !<br /> <br /> <br />
D
Excellent ces chats amoureux ! Ils sont mignons comme tout ! C'est très joli. Bonne après-midi. Didi
Répondre