Boîte à thé

Publié le par Chris

Demain, nous sommes invités. Qu'apporter, outre la traditionnelle bouteille ?

J'ai décidé de m'y coller. En faisant le tour de mes armoires, j'ai trouvé une boîte à thé que je viens d'acheter chez Casa. Restait à savoir ce que j'allais en faire...

Après quelques essais, voilà ce que çà donne :








































Reste à savoir si çà plaira !

Publié dans Ptits gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup cette boite à thé! très très jolie!!
Répondre
C
je la trouve bien jolie !!!
Répondre
C
Pas de soucis ;-) Je vais en acheter d'autres que je vais décorer différemment. J'aime bien aussi chercher des thés différents pour le "remplissage" - on peut aussi y mettre des décorations à la place !
Répondre
V
très bonne idée!!<br /> j'en ai une blanche , je cherche des idées , sans copier , c'est une ouverture , <br /> amicalement vivi26
Répondre
C
Merci ;-)<br /> <br /> Et bien la boîte a trouvé sa place dans le chalet... ouf ! Comme nous étions accueillis chez une personnalité politique locale, j'ai eu quelques doutes. Bien vite balayés par la simplicité de l'accueil.
Répondre